Vous avez acheté un nouveau smartphone et vous vous souciez de la sécurité ? Êtes-vous sujet aux accidents et savez-vous que ce n’est qu’une question de temps avant que cet écran ne se fissure? Si c’est le cas, vous devez économiser de l’argent avec l’assurance smartphone. Payer une assurance téléphone n’est pas seulement une dépense supplémentaire. Il vous protège contre les éventualités de la vie. Ci-dessous, nous donnons les raisons incontournables pour lesquelles vous avez besoin d’une assurance smartphone.
Les coques ne sont pas une protection adéquate
Combien de fois avez-vous vu des téléphones fissurés dans des étuis volumineux ? Combien de fois avez-vous vu un téléphone avec un protecteur d’écran qui ne fonctionnait pas ? C’est parce qu’ils ajoutent en fait très peu de protection. Ainsi, pour mieux protéger votre téléphone, pensez à une assurance comme CELSIDE.
Pour obtenir des produits téléphoniques de rechange qui ont une chance de protéger votre appareil, vous devez dépenser énormément d’argent. Pensez à la physique de la chute d’un téléphone. Pourquoi le choc et l’impact ne traverseraient-ils pas le boîtier, à moins qu’il n’ait une énorme couche d’amorti et de protection ?
Il en va de même pour un protecteur d’écran. Tous les petits morceaux de gravier et de poussière peuvent être protégés par une fine couche de plastique, mais pour les objets plus lourds ou plus tranchants, ils fourniront très peu de protection.
Minimiser les risques
S’il y a une chose dans ce monde sur laquelle vous ne pouvez pas mettre un prix, c’est votre tranquillité d’esprit. L’assurance CELSIDE existe pour minimiser les risques, en particulier le risque de coûts financiers énormes.
Nous utilisons l’assurance pour protéger les aspects les plus importants et les plus coûteux de notre vie, notre santé, nos voitures, même nos animaux de compagnie. Considérant que la technologie fait désormais partie intégrante de nos vies, pourquoi ne pas assurer votre téléphone ?
Comme d’autres formes d’assurance, de nombreux types de réclamations d’assurance par téléphone sont assorties d’une franchise. Cela peut surprendre, mais les smartphones sont des équipements coûteux. Pourtant, ce coût est considérablement inférieur au coût d’achat pur et simple du téléphone, de votre propre poche.
Un aspect de l’assurance que de nombreux consommateurs n’aiment pas est le processus de réclamation. Personne n’aime être en attente pendant des heures et devoir compiler et envoyer des documents sans fin. Heureusement, le processus de réclamation d’assurance téléphonique est beaucoup plus simple.
Les réclamations d’assurance téléphonique devraient être faciles
Les compagnies d’assurance ont la réputation injustifiée de ne pas vouloir payer. Comme dans toute industrie, il y a quelques pommes pourries qui gâtent le peloton. Cependant, la plupart des compagnies d’assurance ont d’excellents processus de réclamation qui sont transparents et faciles à utiliser.
Tout ce qu’une compagnie d’assurance veut savoir, c’est que la réclamation est authentique. Si vous vous protégez en tenant des registres précis, tels que la façon dont l’accident s’est produit ou l’endroit où les téléphones ont disparu, vous ne devriez avoir aucun problème.
Il est également plus facile que jamais de déposer des réclamations d’assurance en raison de la technologie. Les centres d’appels sont accessibles de n’importe où dans le monde. Parfois, il peut s’agir simplement de se connecter à un site Web. Avec une bonne équipe, vous avez facilement accès à des experts qui peut vous aider avec une réclamation par téléphone ou sur votre portail utilisateur.